Quelles seront les enseignes phares de demain ? Réponse au Mapic, le grand rendez-vous annuel des promoteurs et des gestionnaires de centres commerciaux. Et la manifestation se déroule au palais du festival à Cannes ! Je suis donc envoyée spéciale pour l’occasion. Voici en avant-première les nouvelles boutiques qui vont faire parler d’elles en Europe cette année : 7-Eleven, une enseigne de proximité japonaise, l’américain Wholefoods, spécialiste du bio, Hannspree, magasin d’appareils de télévision ‘cool’ à l’image d’Apple, la chaine espagnole de mode féminine Hoss Intropia, Abercrombie & Fitch (textile haut de gamme), le nippon Uniqlo (textile) et The Great Indoors, magasins de décoration d’intérieure, concurrent d’Ikea. Uniqlo et Wholefoods sont déjà en France et les autres ne devraient pas tarder, si je me fie aux rumeurs qui circulent dans les couloirs du salon !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.