Du 19 au 23 février, la marque Philips a eu l’idée de réveiller son monde en présentant son simulateur de l’aube sur le parvis de la Grande Arche. Rien de moins qu’une table de nuit géante, sur laquelle seront disposés des livres, des lunettes et une réplique du réveil simulateur de l’aube de Philips, Eveil Lumière, qui illuminera le parvis. Lumière douce, ambiance matinale, sans oublier des coachs qui proposeront des conseils de remise en forme tout le long de la journée aux franciliens fatigués. Le but de cette animation étant géante étant un but lucratif, des hôtesses feront des démonstrations du nouveau réveil. But : le vendre ! Car pour attaquer la journée du bon pied, rien ne vaut un bon réveil. C'est avec cette formule que communique la marque.
Pas si sure toutefois que l’événement de Philips aille dans ce sens. Personnellement, je crains qu’un simulateur géant de réveil ne me mette plutôt de mauvaise humeur le matin où je circulerai à la Défense !
j'ai personnellement tenté l'aventure en me levant à 5h du matin pour me retrouver...à 6h30 devant le stand philips (ouvrant à 8h pour la remise du cadeau) où j'etais 10ème et dernier heureux elu pour obtenir un Eveil Lumiere gratuit (120€ dans le commerce).Petite précision: il fallait se munir d'un vieux reveil à laisser en echange de l'Eveil, d'où la surprise de quelques uns, là depuis 5h50 du matin et qui n'avaient pas relevé ce détail sur le site de Philips (la presse avait omis ce point crucial!!).Les malchanceux pourront tenter le coup jusqu'à vendredi, après quoi... Perso, je suis content de ma matinée!!
Rédigé par : Flandrina Willy | 22 février 2007 à 09:15
pas mal comme cadeau un reveil lumière
Rédigé par : simulateur d'aube | 13 décembre 2007 à 18:56