Je ne résiste pas au plaisir de vous parler d'une rencontre faite par blog interposée. Babette Auvray-Pagnozzy m'a laissée un comentaire et par curiosité, j'ai été surfer sur son blog. Une découverte ! Voilà une italienne qui fait normale sup, puis psycho, dessin, stylisme. Intellectuelle, manuelle... et sportive ! Elle devient ensuite footballeuse professionnelle (avant-centre ), à 'Inter de Milan. Elle poursuit par la danse et le rock acrobatique. Avant de basculer dans la publicité. Elle fonde même la première agence de pub virtuelle en France, A Contrario. Aujourdh'ui, elle poursuit en free-lance et publie un thriller sur la publicité : Pubelle, ou l'envers du décor d'une agence menacée de fusion. Rien que ça ! Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'intrigue, et me donne envie de connaître Babette ! Comme quoi, les blogs virtuelles facilitent bien les rencontres humaines !
Metteurs en scène, artistes, musiciens, j'ai eu d même d'étonnantes mais intéressantes rencontres par le biais d'un petit blog sans prétention, parce qu'il n'est pas toujours nécessaire d'un article sirupeux et incompréhensible pour évoquer son intérêt pour une oeuvre, un auteur, une action, un choix ... une existence. Très belle présentation en ce sens de Pubelle que celle que vous nous présentez. Je vais m'y pencher très vite ...
Bonne continuation,
Jeff
http://freemind83.noosblog.fr
Rédigé par : Free | 19 avril 2007 à 07:22
Une petite insomnie m'a poussé à surfer sur internet et voilà qu'à cinq heures du matin, je tombe pile poil sur moi. On fait des rencontres bizares dans la blogosphère, je n'en reviens pas. Et à très bientôt, quand je serai un peu plus reveillée.
Rédigé par : Babette Auvray-Pagnozzi | 25 mai 2007 à 05:20