Ma Photo

MOn profil Viadeo


Via BuzzFeed

« Les marques deviennent fans de web séries | Accueil | Catch up TV, une nouvelle marque pour les chaînes ! »

05 juillet 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

babouni

Je découvre votre blog, sympa et très intéressant.
Sauf que sur cet article, Ikéa ne fait pas parti des 23 marques de l'opération les marques et vous. Opération qui prend la majeur partie de votre article.

Christelle magaud

effectivement Ikea ne fait pas partie des 23 marques et pour cause : c'est un distributeur (et fabricant, effectivement). Le but du propos est juste de soulligner que face aux "menaces des distributeurs, qui proposent des produits toujours moins chers et qui communiquent dessus en utilisant l'argument de la marque, les marques nationales se doivent de réagir. A l'instar de ce que font ce collectif de 23 marques PGC.

la question est clairement posée et la réponse l'est d'autant

la question est clairement posée et la réponse l'est d'autant

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.