On ne va pas bouder notre plaisir, parler des campagnes des marques de préservatifs est à chaque fois un régal : le concept est toujours juteux, original et bien « membré ». Cette fois-ci, Manix, le roi de la capote, décide de s’envoyer en l’air ! Pour se différencier de ses concurrents en cette période estivale, propice à une surconsommation de préservatifs, Manix opte donc pour une communication événementielle… dans le ciel. A partir du 15 juillet, un préservatif géant Manix survolera donc la plupart des stations balnéaires françaises de Quiberon à Juan-les-Pins. Business oblige, cette campagne événementielle (conçue par CLM/BBDO) sera relayée à la fin du mois de juillet et tout le mois d’août par une campagne produit en presse. Manix tient le bon bout ! Quelle va être la réponse de ses rivaux ? Rappelons que Durex, après avoir aussi fait dans l'événementiel en avril en lançant une campagne de 20 000 testeurs, avait présenté une publicité toute en finesse au mois de mai. Celle-ci montrait un produit lambda, avec pour baseline un message court et concis "Get Lubricant by Durex - Enjoy the other side !"Edifiant ! Pardon, lubrifiant ! On attend avec impatience la prochaine trouvaille !
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