Je m’en remets à vous pour comprendre la position de Leroy Merlin. L’enseigne a en effet lancé un programme court qui cartonne sur TF1 et qui se nomme « Du côté de chez vous ». Très bien.
Toutefois, sur la même ligne que ce programme a été conçue la chaîne de « Du côté de chez vous… tv. Même thémathique, même nom… mais pas même propriétaire.
En effet, le Pdg de la chaîne télé 100% maison, Jean-Marc Frantz, précise bien que Leroy Merlin n’est qu’un sponsor parmi d’autres (GIFI, Office Hollandais des Fleurs, Outils Wolf, Espace Emeraude et Dalcans) de la chaîne.
Pourquoi ? Quel est l'intérêt pour l'enseigne de ne pas posséder cette chaîne (qui devrait réaliser 8ME de ca en 2007), qui porte le même nom que son programme court, son slogan... C'est plus confusant qu'autre chose. J’offre un pot à la personne qui me procure la réponse ;)
Bonjour Christelle,
Le pot tient toujours ?
Amitiés
Bertrand
Rédigé par : L'empire des Mz | 23 novembre 2007 à 13:39
Oui, envoie moi un mail à [email protected] et je te donne mon mobile.
Cdt,
Christelle
Rédigé par : Magaud | 25 novembre 2007 à 14:55