L’agitateur en une, un édito de Denis Olivennes, des rubriques, des encadrés, des clés chiffrées, une interview, des exergues, une colonne de brèves, un agenda… et même un sommaire.
Le tout coordonné avec des visuels publicitaires déclinant la nouvelle campagne de publicité de la Fnac. De quel journal parle-t-on ? De celui de la Fnac. Pardon du dossier de la presse de la Fnac, qui a été distribué le 4 septembre aux journalistes. Un douze pages entièrement réalisé par l’agence Nuit de Chine. Le service de presse de l’enseigne a eu une bonne idée en diffusant ce support.
C’est complet : toutes les informations y figurent, détaillées, expliquées, voire commentées. Et surtout, l’idée attise la curiosité.
Ca tombe bien : la Fnac se veut un agitateur… de curiosités.
Tu bosses dans le marketing? commercial? communication? Tes publications sont toutes bien ciblées là dessus?! ;)
http://www.sonia.noosblog.fr/
Rédigé par : Sonia | 04 septembre 2007 à 21:08
Je suis journaliste spécialisé sur le secteur de la distribution. Mais j'aimerais effectivement plus travailler dans des supports qui traitent des marques et des medias. D'où l'object du blog ! J'apprends et j'espère me faire connaître un peu par ce biais là;
Rédigé par : Magaud | 05 septembre 2007 à 23:46
Agitateur de curiosité, cela me rappelle le slogan de je ne sais qu'elle marque. Aidez-moi ...
C'est dommage...
Merci pour ton passage sur mon blog...
Rédigé par : renaud perrin | 09 septembre 2007 à 21:45