Celio fait du buzz sur son blog vousleshommes.com. Comment ? En vous montrant un duo de jambes (homme et femme) émergeant d’un sac. Que comprenez-vous ? Rapprochement homme femme pendant qu’on fait ses courses ? Bingo ! L’enseigne lance une grande opération séduction. Concrètement, elle propose deux journées shopping un peu spéciales les 10 et 17 novembre, dans une vingtaine de ses magasins en France, dont six sur Paris (notamment Opéra et les Champs Elysées) et région parisienne. Organisées avec le concours de Meetic, ces deux journées offrent la possibilité de bénéficier d’une réduction de 25 % si vous vous présentez à deux à la caisse, avec la rencontre que vous aurez faite ce jour-là. Après l’opération des Shoppenboys, Celio réitère donc dans la communication événementielle innovante et amusante. Je vous communiquerai les résultats sur les ventes dues à cette opération, mais à coup sur, ils devraient être bons !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.