Ma Photo

MOn profil Viadeo


Via BuzzFeed

« Les distributeurs fêtent la radio | Accueil | Les NIP servent-ils les marques ? »

08 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emmanuel

hello
je ne comprends pas
le rapport entre le corps de ton article et son titre ''Le discours commercial de France Télévisions ne me convainc pas''
et la première phrase
''Pour séduire un annonceur, il faut le convaincre de la pertinence de son média.''
Quel est ce discours qui ne te convainc pas ?
Que cherches-tu à démontrer ?

Magaud

Comment convaincre des annonceurs de l'efficacité de son média si les chiffres que tu délivres ne sont pas cohérents ? en l'occurence, pour convaincre les distributeurs de communiquer sur FTV, il faudrait prouver que leur pub a des impacts. Or, la présentation de ces résultats (par groupes, qui ne recouvrent pas du tout ni la réalité du business de ces enseignes, ni leur positionnement ni le niveau de leurs investissements) ne le prouve pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.