« Penaud, vous vous baladez dans les travées d’un magasin Bo Concept, en quête du Graal made in design. Soudain, l'impression d'être victime d'un mauvais sort vous tenaille. Comme si Harry Potter en personne vous avait lancé un sortilège "stupéfix" en pleine figure. Mais où est passée la couleur ? Du noir ici, du blanc par là, du noir et blanc entre les deux. Les designers se seraient-ils laissés séduire par le sadique Voldemort, pour voir ainsi la vie en mode incolore ? Saperlipopette ! Plus loin dans le magasin, à quelques encablures des canapés, des accessoires scintillants vous font des clins d’oeil. Et hop, on enfourche son balai direction ces promesses colorées… ». Voici un extrait de ce que vous pouvez lire sur le blog de Bo Concept. Autre trouvaille du danois : un flash mob déco organisé en décembre. En clair, un jeu qui vous permet d’échanger vos vieux meubles décrépis par du mobilier design flambant neuf. Bref, de l’humour à revendre, de l’inventivité, de la modernité… Voici les qualités de l’enseigne de design que l’on retrouve sur son blog. De quoi attirer des clients mais aussi des communicants. Ainsi, l’agence Nekid « rêve de remporter le budget Bo Concept », comme elle l’écrit sur son blog. Susciter le désir, y compris chez les marketeux, n’est-ce pas le but ultime pour une marque ? Un « beau » concept, assurément !
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