Arena, retoquée par Speedo ! Car on ne parle plus que de la marque qui a permis à Alain Bernard de flotter sur l’eau et de battre trois records du monde. Avec cette combinaison dans laquelle les nageurs se glissent comme dans une seconde peau (20 minutes pour l’enfiler !), et qui leur procure vitesse et maintien. Et une meilleure flottabilité. Quel excellent argumentaire commercial ! Et quelle meilleure preuve que les résultats d’Alain Bernard, qui exhibe véritablement son « maillot de bain » comme explication pour ses performances. Moi, je serais les sponsors, (de lunettes, de bonnets de bain…), je me précipiterais sur ce sportif, qui sait mettre à l’honneur ses marques partenaires ! Dans tous les cas, voici un bel exemple réussi de marketing sportif ! Plus efficace que la pub classique. Et ce n’est pas la riposte d’Arena, qui me fera dire le contraire : présentation de son dernier savoir-faire avec le « R-évolution », lancement le même jour de son site internet nouvelle version (qui est bien foutu entre-nous, avec une dimension high-tech, qui n'est pas sans rappeler... Speedo), avec une dimension communautaire, et information sur le lancement le 3 avril prochain du H3O, son MP3 waterproof. La marque de la nageuse préférée des français devra faire plus d’efforts pour séduire à nouveau. Et si Laure Manaudou affirmait que son maillot lui donnait des ailes, pardon des nageoires ?
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