Comment communiquer de manière innovante sur le pouvoir d’achat ? Thème revisité par la plupart des marques et enseignes, il est désormais peu porteur car chaque message est noyé dans la masse. Pourtant, Celio persiste et signe en doublant le pouvoir d’achat de ses clients. Avec Happy Hours. Le mécanisme repose sur la carte cadeau de l’enseigne disponible dans les 400 magasins. Les bénéficiaires d’une carte achetée entre le 20 novembre et le 31 décembre seront invités à se rendre sur le site web de Celio et à y remplir un formulaire. Ils recevront dans la foulée une offre promotionnelle par sms, les informant que le montant de leur carte cadeau sera doublé le temps d’une journée. Deux effets immédiats : le trafic devrait sensiblement augmenter et la base de données clients aussi.
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Rédigé par : voyance gratuite | 16 avril 2011 à 12:09
NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation..
Rédigé par : Voyance serieuse | 15 décembre 2011 à 18:20
Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre blog bravo il est vraiment sympa
Rédigé par : horoscope | 23 janvier 2012 à 15:45