L’enseigne hard-discount du groupe Carrefour intègre pour la première fois le top 10 des investissements plurimedia. Grâce à une campagne exclusivement en PQN, qui porte sur… l’euro (1,8 M€ de dépenser sur les semaines 46 et 47). La publicité est impactante parce qu'elle part de l'insight consommateur suivant : l’Euro a fait monter les prix. C'est bien connu : l'euro est responsable de tous les maux...
La publicité met ainsi en scène une trentaine de produits en comparant le prix en 2001 en prospectus par rapport au prix 2008.
Le pourcentage de baisse est indiqué à chaque fois et se situe entre 1% et 27%.
Voilà un vrai travail de fond sur l'image-prix de l'enseigne. Bien joué.
Bonjour,
dans le cardre ou vous ete dans le besoin d'un pret particulier allant de 2000€ à500 000€ je suis disposer à vous l'otroiyer contacter mois pour etre satisfaire. [email protected]
pas sérieur s'abtenir
Rédigé par : ottelet jean marie | 15 avril 2009 à 17:12
Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée de voyage, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
Rédigé par : Tarot | 16 avril 2011 à 12:01
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Rédigé par : Horoscope amour | 01 juin 2011 à 11:11
De passage ici, j'y vois du bon travail Très bon et beau site, bravo et bonne continuation. Un grand merci pour vous.
Rédigé par : horoscope | 12 décembre 2011 à 16:45
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Rédigé par : hébergement audiotel voyance | 03 février 2012 à 10:37
Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite .
Rédigé par : Voyance par telephone | 27 avril 2012 à 11:19