Ados boutonneux, Exfoliac s’occupe de vous. Suivez l’exemple de Willy, l’ambassadeur des peaux acnéiques ! Les Laboratoires Merck Médication Familiale ont ainsi fait appel à .V. et Rapp Collins. Pour relancer la gamme de soins pour peaux jeunes Exfoliac. La campagne, décalée, a démarré le 12 mars sous forme de teasings, avec un discours sur le mal être des ados boutonneux : les spots TV (câble, satellite et réseau Hertzien) mettent ainsi en scène un adolescent de 16 ans, Willy, volontairement enfermé dans sa chambre à cause de ses problèmes de peau. Pour en savoir plus, les films invitent à se rendre sur le site wwwlachambredewilly.fr. Avec la révélation le 19 mars : comment Willy s’en est sorti ? Mystère et boule de gomme ? Oh que non ! Les habitués du buzz auront deviné qu’il s’agissait d’une campagne pour des produits de soins. Un peu comme les dernières réalisations de Nivea, M' T Dents, ou encore l'opération Truc pour Imagine-R.
En parallèle, une campagne virale visant à créer un collectif d'internautes a été mise en place : ceux-ci peuvent écrire, participer à des jeux, et poser des questions en direct à Willy (sur le club de Willy, en ligne sur l’adresse www.exfoliac.fr) qui y répond. Par ailleurs, une campagne de bannières sur Skyblog et Dailymotion, ainsi qu'un programme d'affiliation, complètent le dispositif.
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