Les bébés, nouvel enjeu marketing ? Le marché de l’alimentation enfantine (900 ME, 5 % de croissance annuelle en moyenne) présente en effet un très fort potentiel puisque seulement 42 % de la consommation adaptée aux bouts de chou âgés de 0 à 3 ans est achetée. Que mangent les autres ? Dans cette optique de capter cette clientèle, Blédina lance en avril une nouvelle gamme « mon premier pot ». Mono-ingrédient, plus digestif, moins allergène… Cette génération de produits s’inscrit juste entre le biberon et le premier pot pour bébé. Des produits de transition en quelque sorte.
Dans la foulée, la marque étoffe sa gamme « les idées de maman ». Trois nouvelles recettes arrivent en avril : elles sont le fruit de l’opération de communication Blédina, qui a recensé les meilleures recettes envoyées par les jeunes mères. Objectif : se rapprocher le plus possible du « comme à la maison ». Un créneau porteur sur les autres cibles, alors pourquoi pas sur celle des bébés ? La vérité sort toujours de la bouche des enfants. A juger sur pièce !
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