Brandalley a démarré la série. Le site vient d’ailleurs de lever 5 ME pour poursuivre son business et monter en puissance. L’enseigne a par ailleurs développé les ventes-privées, qui permettent aux marques de luxe de déstocker leurs articles, le web se révélant en effet un canal de vente plus « honorable » que les sombres bazars dégriffeurs qui faisaient autrefois le bonheur des « dénicheurs » des bonnes affaires. Place donc aujourd’hui au luxe sur le net. Ce qu’a repris à son compte dernièrement la société myprestigium.com, le premier site communautaire de vente en ligne : Dior, Chanel, Gucci, Louis Vuitton, Boucheron, Cartier… Autant de marques de luxe qui se partagent désormais les pages du catalogue en ligne de ce nouveau site. Les collections des plus prestigieuses marques de luxe sont ainsi présentes sur le site, qui réorientent l’utilisateur soit vers les boutiques en dur, soit vers les sites marchands correspondants. Les grandes marques trouvent avec ces sites un vrai relais de communication sur le net. Dernière étape : la télé sur le net. Chose faite avec Luxe TV, qui vient de lancer une plate-forme en anglais sur You Tube. A voir.
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