Extrait de l'émission on n'est pas couché de samedi dernier. « Même si vos prix sont plus bas que chez Carrefour, si vos caissières sont en situation plus précaires, je préfère aller chez Carrefour », balance Laurent Ruquier à Michel Edouard Leclerc. Qui répond du tac au tac : elles sont en situation moins précaires que vos maquilleuses ». "72 % du personnel est en CDI", rétorque l’animateur. "92% % chez moi", assène MEL. Ce dialogue est à l’image du ping-pong qui eut cours tout au long de l’émission. A chaque fois qu’Eric Zemmour, ou son acolyte Eric Naulleau, ou encore Laurent Ruquier essayait de coincer MEL, c’était peine perdu. Et pourtant, ils « ont tout essayé » !
Le patron breton a gagné la partie médiatique haut la main…, de même que celle des résultats financiers. Ainsi, au premier semestre 2007, l’enseigne enregistre une croissance de 4,6 % de son Chiffre d’Affaires (3,06 % avec carburant). Cette progression est supérieure à la moyenne de celle des enseignes concurrentes qui croît faiblement à 2,1 % pour les hypermarchés et de 1,5 % pour les supermarchés sur la même période. Une croissance dynamique qui se retrouve à l’international où le chiffre d’affaires de l’enseigne a augmenté de 13,25 % (672 millions d’euros de janvier à mai 2007). Qui dit mieux ?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!
En simple consommateur, j'ai acheté, il y a maintenant 8 mois, le nom de domaine (e-leclercshow.com), avec l'idée de créer le héros d'une série pour internet qui porte le nom de edy Leclerc show.
Me voilà aujourd'hui menacé par la société (INFLEX) qui gère les droits internet de la société E-LECLERC.
Jai reçu un premier courrier de la société (INFLEX) avec une copie du dossier INPI de E-LECLERC, me demandant de rendre gratuitement le nom de domaine e-leclercshow.com. (les copies des courriers seront sur le blog la semaine prochaine)
Ensuite, j'ai téléphoné à la société INFLEX, j'explique pourquoi j'ai acheté le nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, et lui parle de mon projet de série du EDY LECLERC SHOW, le contact INFLEX me répond que son client E-LECLERC n'aime pas le genre de personne comme moi et qu'il faut rendre absolument le nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, avant d'avoir de de graves ennuis. j'avais l'impression d'etre Mesrine et que la police allait venir me chercher dans les 3 minutes. Je lui répond que je travaille sur ce projet depuis 2 ans, et que je ne veux pas changer le nom du héros de la série. (fin de la 1ere communication). A ce moment là, INFLEX à mon numéro de téléphone portable.
1ere sonnerie, 15 jrs plus tard, Mr INFLEX est de retour.
Mr INFLEX me dit que son client E-LECLERC va engager une procédure contre moi, et il rajoute, mon client à de gros moyens. ( vraiment pas gentil ce Mr INFLEX)
1 semaine plus tard.
Un huissier sonne à ma porte, il m'explique que je suis poursuivi par la société E-LECLERC pour achat frauduleux du nom de domaine e-leclercshow.com, l'huissier (très sympa), me demande de faire un proposition à la société E-LECLERC pour le rachat du nom de domaine E-LECLERCSHOW.COM, je lui demande 1000 € pour mes années de travail sur mon projet, l'huissier me dit qu'il va transmettre la proposition à E-LECLERC et depuis 1 mois je n'ai pas de nouvelles.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me débarasser du domaine E-LECLERCSHOW.COM, vous pouvez le retrouver aux enchères sur : http://www.sedo.fr/search/details.php4?domain=e-leclercshow.com&tracked=&partnerid=&language=fr
Sedo.fr stop la vente www.e-leclercshow.com et continue de vendre www.DGSE.FR,
SEDO.fr "Pour des raisons de droit des marques, nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'achat de ce nom de domaine. Veuillez choisir un autre nom de domaine"
Rédigé par : DOUDIZ | 21 juillet 2007 à 14:36
je suis très admirative de ta lucidoité d'eprit :)
Rédigé par : Arrangeur | 28 mai 2008 à 15:43