Ma Photo

MOn profil Viadeo


Via BuzzFeed

« La pub peut rapporter gros… aux conso-acteurs ! | Accueil | Le blog serait-il l’avenir de la marque ? »

24 décembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

LE buzz esst le nouveau marketing alternatif. Deux exemples: le premier est à vérifier, c'est ce spot diffuser sur internet; On y voit des jeunes plongeannt dans un vers de coca un bobon mentos...la réaction chimique engendre un jet de plusieurs mettre...Stupide ? peut-être mais ça fait vendre à la fois du mentos et du coca !

L'autre, c'est le cas La Fraise..Première blog-entreprise et succes story du web 2.0 le plus amusant c'est que l'entreprise qui a acheté La Fraise a tout de suite lancer une campagne de recrutement pour du marketing alternatif. Profil recherché, grande école de commerce...Absurde, le créateur de La Fraise était un autodidacte, blogger fou !

Dif

C'est chelou comme truc comme même

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.