Envoyer Monoprix au 30130 ou bien taper MONOPRIX sur Gallery. Non, nous ne trouvons pas dans un remake de la star ac version distribution, où il faudrait élire quelqu'un, mais dans le site mobile de l¹enseigne. Le citymarché se jette ainsi dans l¹aventure du marketing mobile, en inaugurant son site wap. Condensé du site www.monoprix.fr, le nouvel outil a pour objet, selon le discours de l'enseigne, de faciliter la vie de ses clients. Comment ? En permettant à ses clients d'accéder, via le mobile à toute son actualité : opérations commerciales, informaztions sur le programme fidélité (nombre de points), une sélection de produits MDD, les services proposés. Enfin, une rubrique sur mesure permet de recevoir des informations personnalisées par SMS. C¹est d'ailleurs le principal objectif d¹un programme relationnel ! Monorpix va-t-elle lancer dans la foulée une campagne mobile ? Car s'il était cantonné à ses débuts au SMS <Cliquez ici>, le marketing mobile a depuis pris son envol depuis l'apparition du MMS <Cliquez ici>, photo ou vidéo. Les marques (et les enseignes aujourd'hui) s'en servent donc à la fois pour capter de nouveaux clients et pour travailler leur image. Car le média s'avère performant : sur des campagnes SMS ou MMS, le taux de lecture est en effet compris entre 92 % et 95 %, apportant une visibilité accrue à l'annonceur. A bon entendeur !
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