American Express serait-elle Lost ? En tout cas, l'entreprise veut retrouver sa notoriété et propose pour cela à tous ses nouveaux adhérents d¹accéder à des images exclusives des prochains épisodes de la série TV, non encore diffusée sur les écrans nationaux. Cette opération de communication est intéressante car elle illustre une nouvelle façon de communiquer : non pas sur ses services, non pas sur son savoir-faire ! Non, American Express fait juste un clin d'oeil à ses clients : sur une île déserte, sans électricité ! A quoi sert une carte de paiement ? A rien. La chose est entendue. Pour autant, la société offre un bien « immatériel » aux détenteurs de sa carte, en l'occurrence les images en avant-première de la série culte. On peut parier que sur une cible jeune, cette opération de communication remporte un certain succès.
Rien a redire sur votre site, regulierement mis a jours, bien ecris....comme un "culture pub" sur la toile...merci beaucoup.
Rédigé par : Arnaud Bonnard | 16 février 2007 à 20:11
Rien a redire sur votre site, regulierement mis a jours, bien ecris....comme un "culture pub" sur la toile...merci beaucoup.
Rédigé par : Arnaud | 16 février 2007 à 20:12