On serine que la TV ne serait plus le média de masse par excellence. Mais à
l¹inverse, deviendrait-elle le média de niche par excellence ? La question
est posée, notamment dans l'exemple de Monceau Fleurs, qui débute une
campagne sur les écrans de LCI. Programmée du 19 mars au 8 avril, cette
campagne, qui comprend 96 spots, devrait générer 450 000 contacts utiles.
Pourquoi ? Le message, didactique et décliné en 20 secondes, reprend la
nouvelle signature de Monceau Fleurs « on vous en donne plus ». Il donne
ensuite les arguments pour adhérer à son réseau :
- Monceau Fleurs vous donne plus de liberté : vous n'êtes pas obligé d'être
fleuriste pour nous rejoindre.
- Notre encadrement vous donne plus d'efficacité
- Et notre succès plus de confiance
- Notre réseau national vous donne plus de puissance
Clair et simple, le spot s'adresse donc aux téléspectateurs de la chaîne :
hommes et femmes de 30 à 50 ans, ayant l'esprit d'entreprenariat. Idéale
comme cible, au moment du salon de la franchise !
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