L’habit ne fait pas le moine. Le nom ne fait pas l’entreprise. Illustration avec La Lyonnaise Câble, devenue Noos pour se refaire une virginité, devenu ensuite Numéricable. Le câblo-opérateur reste fidèle à lui-même : une qualité de service déplorable, un service-client lamentable. Vous l’aurez compris, je suis cliente chez Noos. Plus pour longtemps : ces trois derniers jours sans Internet ont eu raison de ma patience. Avec comme cerise sur le gâteau, la réponse de leur service-client se justifiant pour la non disponibilité du réseau : « vous êtes un particulier, vous avez signé un contrat qui ne nous engage pas sur une qualité de service ». Au vu de leur réponse et de leur manque de professionnalisme, voilà ma proposition de slogan : Vous voulez être débranché, déconnecté ? Avec Numéricable, c’est gagné ! Et comme prochain nom, pourquoi pas Miséricable ?
Ils ne manquent pas d'air tout de même au vue de la réponse faite...
C'est vrai que c'est un beau bordel cette société.
Rédigé par : MioModus | 24 septembre 2007 à 17:38