Créez votre avatar et surfez sur www.yoowalk.com. Là, vous vous promènerez dans un environnement 3D : une grande ville schématisant le Web. Empruntez la grande avenue du net et vous vous retrouverez devant la tour en verre illustrant le site web de TF1… Chaque bâtiment représente en effet un site ! Visuellement, Yoowalk ressemble à Habbo, sauf qu’il s’adresse aux adultes. Fun, en 3D et pratique. Une nouvelle manière de surfer sur le net est née. Plus besoin d’utiliser des moteurs de recherche avec cette application. Serait-ce la mort programmée de Google ?
Sympa, j'attends d'être invitée à la béta ;-)
Rédigé par : lovny | 12 novembre 2007 à 10:50
Merci de votre intérêt pour YOOWALK.
Nous ouvrons la version beta dans quelques jours, à l'occasion de la compétition de startups LeWeb3!
Vous pouvez vous inscrire sur http://www.yoowalk.com
Xavier Marvaldi
Fondateur de YOOWALK
Rédigé par : Xavier Marvaldi | 06 décembre 2007 à 10:35
Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes sérieuse quand vous parlez de Google. Je crois que l'aspect déceptif de yoowalk transparaîtra encore plus rapidement que celui de Second Life. On se perd vraiment dans une navigation peu intuitive. A quoi bon ajouter un avatar à notre navigation ? Alors que le curseur de la souris suffit largement. Je me demande aussi si l'on est censé y croiser du monde ? Je m'y suis senti affreusement seul !
Votre post fait quand même très copier coller de communiqué de presse :) Désolé !
Rédigé par : Alain | 17 juillet 2008 à 08:12
Deux semaines après son lancement officiel le 1er juillet 2008, Yoowalk a déjà attiré plus de 20 000 visiteurs uniques dans son monde virtuel. C'est plutôt un bon bilan. ET vous ne devriez donc plus vous sentir seul;)
quant à l'intérêt de Yoowalk, peut-être qu'il m'apparaît évident parce que je suis journaliste et que j'aime être en contact avec les médias. Dans ce cas précis, c'est une manière de l'être et de manière originale. C'est juste l'objet de mon propos.
Rédigé par : Christelle | 17 juillet 2008 à 09:34