A force de suivre les spots des distributeurs à la télé, avec Starcom et Yacast, je commence à bien comprendre les stratégies des enseignes qui utilisent ce média (sur le herzien) pour la première fois cette année. Mais j’ai quand même été surprise en découvrant les films de Copra. Qui connaît cette chaîne ? Inconnue au bataillon, ou presque, elle est spécialisée dans l’électro-ménager de proximité. Son claim : je sais où je vais. Son réseau : 600 magasins. Ca ne vous dit toujours rien ? Attendez quelques jours et on en reparle. La chaîne compte émerger grâce à la tv. Je suis curieuse de connaître ses premiers résultats en terme de notoriété publicitaire assistée et après coup, le résultat de ses ventes au bout de quelques semaines de campagne télé. Rendez-vous dans trois semaines avec le baromètre Store'Com. les conclusions devraient être intéressantes. Et les leaders de l'électro-ménager suivront aussi certainement l'évolution de cette chaîne.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.