Combien coûte une campagne de pub sur des taxis (1900 flancs de taxis répartis dans une dizaine de grandes villes) ? 120 000 € HT avec Media-Mobile.
Combien coûte une campagne sur un réseau de cabines d’essayage (700 faces dans 20 magasins pendant un mois ) ? 25 000 € HT avec Made in Out.
Combien coûte une campagne d’affichage grand format (750 m2) sur le boulevard Charles de Gaulle pendant un mois ? 89 250 € net. Toutes ces informations susceptibles d’intéresser les annonceurs figurent à la rubrique bon plan du tout nouveau site de l’Association des médias de proximité (AMP), qui fédèrent les acteurs du secteur : Art Boulevard, Cart’Com/Non’Stop Media, City Régie, Egility, Evoo, Iota System, Irrésistible Media, Made In Out, Maxity, Mediacup, Mediamobile, Mobil Tag, Next One, Ornicom, Sam Axe, TacTic Media, Visual Force (NDLR). Communiquer sur ses bons plans pubs, voilà un bon coup tactique pour ses nouveaux médias, qui ont engrangé l’an passé 12,6 ME (+21,6), soit 0,06 de part de marché.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.