J’aimerais bien avoir l’avis du décrypteur de pub Joe La Pompe sur deux publicités de journaux, qui se renvoient la balle ; d’un côté, le gratuit 20 Minutes qui affiche son résultat Epiq : premier quotidien lu (2 526 00 d'audience, + 4,3 %), devant Metro, l'Equipe et le Monde (+ 7,1% d'audience, à 2 030 000 lecteurs au numéro). De l’autre, Le Monde justement, qui affiche aussi son résultat Epiq : 1ère « marque » (en additionnant le quotidien, le magazine Le Monde 2, et le site Internet) de « presse quotidienne généraliste » en audience auprès de 15 ans et plus. Deux visuels bleus, avec du texte et les deux se disent leaders. Votre avis ? Et si Joe veut nous éclairer… Je vous mets le lien pour lire l'article d'@si (j'ai droit à un par semaine, je vous le rappelle).
Salut Chris, je ne sais pas si Joe a lu, mais au cas où il soit sur la lune, je lui fais un petit signe.
Rédigé par : babette | 18 mars 2008 à 20:53
joe, il en dit pas grand chose, si ce n'est que pour faire un truc aussi moche et bateau, c'était pas la peine de s'y reprendre à deux fois :-)
Amitiés
Joe
Rédigé par : joe | 18 mars 2008 à 22:38