La crise en cours est la première crise qui arrive alors que le Digital est arrivé à maturité. Dans ce contexte, FullSIX lance son blog destiné aux Directeurs Marketing et Communication : un guide de survie pour les professionnels du marketing en quelque sorte. Entre autres astuces, ce blog offre le 1er opus du « Manuel du Directeur Marketing à l’heure de la Récession
Etc. Vous pouvez même vous abonner à une newslettre pour suivre les pérégrinations de la consommation, du marketing et de la crise !
. 84% des personnes consultées se sentent touchées par la crise
. 79% pensent changer leur façon de consommer
. 45% vont diminuer leurs dépenses
. 53% vont les repousser.
. 89% des individus interrogés avouent que pour tenter d’optimiser leurs achats, Internet est l’outil de référence pour consulter, comparer s’informer… et choisir les meilleurs offres.
. 83% des consommateurs se méfient du comportement des marques.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.