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« Chez Bouygues Telecom, le client est vraiment roi | Accueil | Second Life peut-il rapporter gros ? »

12 janvier 2007

Commentaires

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David Castéra

Le problème des marques que ouscitez là est que leur présence sur Second life ne se résume qu'à un show room... un peu comme aux débuts du web, les entreprises qui faisaient des sites sans valeur ajoutée, les fameux sites plaquettes.

D'autres comem Pontias ou IBM l'ont bien compris, je vous invite à viister leurs iles dans SL.

Nephie

Des trous ds la terre molle... et vous osez mettre "Web" dans le titre de votre interface.
Me semble que votre culture du Web est quelque peu obsolète !

Iron Star

En effet; sans parler d'arnaque, on peut effectivement remettre sérieusement en cause la rentabilité d'un quelconque business sur SL. Le montant excessifs des taxes sur les terrains, la très faible fréquentation des lieux de ventes (SL est incomparable face au Net en terme de traffic) rendent tout espoir de rentabilité vains... Nous ne pouvons pas tous employer des salariés chinois à 300€ par mois pour construire et vendre des maisons virtuelles ! Alors stop à l'intox, SL est un jeu, et les seuls qui y gagnent de l'argent sont ses créateurs... Par contre pour les pros du web, la dimension expérimentale vaut le détour et un minimum d'investissement... mais sur le budget R&D !

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