La Coupe du monde de rugby 2007 va avoir son lot de kyrielle d’annonceurs. Or, à huit mois de la fameuse compétition, la marque haut de gamme de lentilles Vivien Paille prend de vitesse ses concurrents en misant sur ce sport… et ses sportifs (qui rappelons le, ont posé pour de bien beaux calendriers). Devenant sponsor officiel du XV de France, elle lance en effet une campagne de publicité. A la clé, des places de matchs à gagner et surtout une nuit entière au côté des joueurs. D’un coup, le petit salé aux lentilles devient glamour ! Il faut dire que l’affiche est osée. Elle représente une femme allongée, portée par une demi-douzaine d’hommes forts et virils et la promesse de passer « une nuit de rêves ». Le tout entouré par quelques boîtes de ces légumes secs. Objectif : rajeunir la marque, toucher les jeunes et insister sur le côté sain. Bien joué !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.