Les jeunes sont hyper connectés. C’est pourquoi Pepsi-Cola engage avec eux un dialogue permanent au travers d’une campagne marketing 3D mondiale, déployée en TV, radio, affichage, presse, internet et… packagings. La philosophie globale Pepsi célébrant les « possibilités infinies de la vie », est évoquée par sa nouvelle signature de marque : « MORE ». La première expression de ces « possibilités infinies » sont les nouveaux packagings crées par l’agence Arnell à New York. Pour la petite anecdote, Pepsi a changé 10 fois de look en 109 ans d’existence, à partir de cette année la marque va en changer 35 fois par an sur toute sa gamme de produits et ce dans le monde entier… Autrement dit, le packaging Pepsi devient media.
Ces packagings variés sont présents dans chaque écran du film « Destinies » ; pour les animer, des films courts ont été développés par CLM BBDO et réalisés par 75 (El Nino), reprenant les thèmes phares et en lien avec la plateforme interactive dédiée.
Objectif affiché : établir une relation continue avec ses consommateurs qui peuvent partager leurs idées et leur créativité avec le monde entier. Jusqu’à « co-créer » le design des packagings. Car après-tout, les consommateurs sont bien des utilisateurs de packaging avant tout ?
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