Qui n’a pas rêvé d’assister au festival de Cannes ? Voir les stars monter les marches, assister aux soirées people, visionner les films… Même si les chaînes télé accordent en général une large couverture à l’événement, les téléspectateurs en redemandent. C’est dans cette optique que le 60ème Festival a décidé d’inaugurer sa propre chaîne télé. Ainsi, du 16 au 27 mai prochain, TV Festival de Cannes, produite par Canal + (qui dépensera 6,5 ME pour l'occasion) diffusera, chaque jour à partir de 10h, un ensemble de programmes inédits consacrés à l’événement. Au programme : deux émissions sur les cérémonies d'ouverture et de clôture, des images des photos call et des interview qui suivent, les retransmissions des différentes conférence de presse, les "montées des marches", un magazine quotidien de 30 minutes, … Ouverte à la publicité, la chaîne sera commercialisée par KM Productions. Bon festival !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.