On a coutume de dire que les créations publicitaires finissent par se ressembler : que c'est blanc bonnet et bonnet blanc; or, en quatorze ans de leçons sexy, l'inventeur du push-up, Wonderbra, n'en finit pas de séduire : si le concept n’a pas pris une ride, il est néanmoins décliné aujourd’hui sur de nouveaux supports. En effet, après l’abribus classique, voilà le panneau coulissant sur lequel défile une affiche Wonderbra. Imaginée par Publicis Bruxelles, cette campagne street marketing a pour le moment juste fait l’objet d’un one shot sur un panneau d’affichage à Bruxelles. Pourtant, en quelques jours, le buzz autour de cette affiche a été phénoménal : 2 millions d'internautes ont ainsi vu la vidéo de l’affiche déroulante. Beaucoup d’audience pour au final peu de dépenses : Wonderbra ose et c’est payant.
Le monde change, il faut changer avec. Oser, inventer, imaginer, c'est donner un futur à la pub. Bravo Wonderbra !
Rédigé par : babette auvray pagnozzi | 12 avril 2007 à 12:05