Ma Photo

MOn profil Viadeo


Via BuzzFeed

« La Fnac chante pour Microsoft | Accueil | Indices sur mesure ! »

24 février 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emm

Attention aux études réalisées par les régies pub, qui montrent que tout va bien et qu'ils sont les meilleurs, tu fais de la pub à la Pub qui fait de la pub pour sa pub! Garde ton esprit journaliste STP. Imagine que la rédaction de TF1 sorte une étude montrant que les journalistes de TF1 sont meilleurs et plus crédibles que ceux des autres chaînes, de la radio, la presse et du net réuni (hors tf1.fr)...est-ce que tu la publieras aussi sans la moindre critique ?
Ceci dit, TV+Internet est souvent un ticket gagnant de la pub.

Chris

Primo, je ne dis que la régie de TF1 est la meilleure.
Deuxio, vu que je m'adresse à un expert des médias, tu dois remarquer que j'utilise un chiffre relevé par une autre étude (eMarketer).
tertio, Si TF1 sortait une étude stipulant que ses journalistes étaient les meilleurs, je n'en parlerai évidemment pas. Mais là encore, je ne vois pas le rapport avec l'objet de mon propos, qui consistait simplement à insister sur le fait que Internet et la télé étaient deux médias complémentaires : et qu'ils soient dans la sphère de M6, ou TF1 ou autre, peu importe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.