Ma Photo

MOn profil Viadeo


Via BuzzFeed

« Coller des étiquettes sur les voitures, c’est faire du street marketing | Accueil | Le skate fait partie des meubles »

23 août 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emmanuel BRUNET

Moi j'avais déjà fais de la "pub" pour mon CV-site sur Google il y a 2 ans, avec un bon d'achat de 50 euros (la gloire !!!).
Ensuite Morandini doit sûrement vouloir revenir au Web 1.0 pour fermer toutes possibilités de commentaires, non ?

Emmanuel BRUNET

J'aurais peut-être une réponse au fait que Morandini fasse de la pub : son blog aurait perdu 57% de ses visiteurs en trois mois (chiffres Médiamétrie/Nielsen)... No comment !?

Magaud

Ceci explique sans doute cela. 57 % de visiteurs en moins en trois mois, c'est une vraie dégringolade ! Merci de l'info Emmanuel !

Emmanuel BRUNET

En même temps, je ne considère pas le "blog" de Morandini comme un Blog mais comme un site présentant les news...
Et ils a une agence qui s'occupe de la pub !

Che Guerilla

Comme Emmanuel l'a dit plus haut, je ne trouve pas particulièrement choquant qu'un blog fasse sa promotion par Google AdWords.
Par contre, le fait d'aller communiquer sur les médias traditionnels va totalement à l'encontre pour moi de la philosophie blogesque

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.