L’enseigne de sport a d’abord réalisé une campagne télévisuelle fondée sur le coaching, imaginée Compagnie 360 Euro RSCG. Multicanale, cette campagne a été déclinée en presse, radio et affichage, avant que l’enseigne ne lance le programme « Run to NEW YORK ». Cette opération prend ainsi le relais de la campagne d’origine. Elle est ainsi également fondée sur le coaching et l'échange mais s'adresse cette fois directement aux adeptes de la course à pied via un blog dédié : www.runtonewyork.fr. Conçu comme une véritable plate-forme interactive avec deux partenaires de choc, Nike et Compex, son contenu propose outre l'accès au concours, des programmes d'entraînement adaptés à chaque profil élaborés par Philippe Remond, champion de France de marathon en 1994 et 2001 ; des fiches conseils développées par une équipe paramédicale composée d'un diététicien, d'un podologue et d'un kinésithérapeute sont également proposées. Une rubrique dédiée à l'électrostimulation complète le dispositif.
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